Toutes nos activités passées présentes et à venir sur le site Vtwins Vétérans.

Toutes nos activités passées présentes et à venir sur le site Vtwins Vétérans.
"Le soleil n’est jamais si beau qu’un jour où l’on se met en route." Jean Giono............. "délaisse les grandes routes, prends les sentiers." pythagore

association loi 1901

fille russe horloge pour blog

samedi 19 décembre 2009

Nice sous la neige


dimanche 22 novembre 2009

ma monture

mercredi 2 septembre 2009

mercredi 3 juin 2009

samedi 23 mai 2009

Les motards du Viaduc

mardi 28 avril 2009

UN PEU LOIN!

jeudi 23 avril 2009

Virée en Ardèche


ARDÈCHE 2009:
Mardi 21 avril 2009: 13h30, départ de Valdeblore avec nos 2 bécanes, direction l'Ardèche. Premier arrêt à Sisteron pour boire un pot et pour laisser passer l'orage, puis demi-tour de quelques kilomètres pour prendre la vallée du Jabron. Petite mais belle route dans une campagne verdoyante jusqu'à Montbrun les bains (222 km). Là, après avoir trouvé un camping en bord de rivière, nous allons boire un pot au village. Dans la soirée, nous recherchons en vain une pizzeria ou un restau sympa pour se remplir la panse...après un tour des villages avoisinants et un passage au château d'Aulan, nous rentrons au camping aux alentours de 22h00, le ventre vide...
Nuit fraîche et humide en raison des violents orages de la veille...courbatures...pourtant le camping est sympa ! (camping municipal de Montbrun)
Mercredi 22 avril:
Départ aux alentours de 10h00 pour Buis les baronnies (27km). Halte au marché, petit déjeuner copieux et shopping en vieille ville... Départ en direction de l'ardèche, Nyons, Saint-Paul-Trois-Châteaux. La route est magnifique mais le vent souffle en rafales et déséquilibre les bécanes. Châteaux moyennageux et paysages magnifiques! Pause repas juste avant la traversée des gorges de l'Ardèche. Arrivée à Vallon pont d'arc (110 km)en début d'après-midi. Nous reprenons la route vers Die et arrivons à Espenel (125 km) aux environs de 17h00. Alors là, pas de blague! Après avoir trouvé un camping au bord de la Drome, le camping du pont d'Espenel, nous nous mettons en quête d'un bon restaurant. Jacques trouve la perle rare et nous faisons un repas royal!
Retour au camping et longue nuit de repos.
Jeudi 23 avril:
Petit déjeuner copieux puis départ pour Die (20 km).


À Die nous bifurquons vers Vassieu-en-Vercors (30 km). Depuis le temps que je voulais y aller! Bien entendu nous nous arrêtons au mémorial du maquis du Vercors et visitons le site...endroit magnifique où l'on comprend mieux comment les planeurs allemands ont pu aussi facilement se poser lorsque l'on voit l'immensité du plateau au dessous de nous! Petit rappel historique dans le musée...discours du général de Gaulle, témoignages de rescapés...etc... encore quelques témoignages comme ces carcasses de planeurs posées dans un champ...




En tout cas la route à travers cette forteresse naturelle qu'est le Vercors, est fabuleuse!...


Je savais que mon père a 7 copains enterrés au cimetière de Vassieu... malheureusement je ne connais pas leurs noms..
Bon, nous reprenons la route vers Villard-de-Lans (39 km)où nous arrivons juste pour faire une pause repas dans une pizzeria, le P'tit Bar. Le retour s'annonce:

Descente sur Grenoble, col de Lus la Crois Haute, Sisteron, Nice (363 km). En tout, un petit millier de km avalés sans problème... mis à part quelques soucis avec mes bagages...sans commentaire!

dimanche 29 mars 2009

nouveau Look

mercredi 25 février 2009

concentre MCP "NO CONFORME"



dimanche 15 février 2009

18et19 avril 2009 (07)Alboussiere "bedotreffen"2009

le moto-club "les copains d'abord" organise la "bedotreffen"2009. concentre toutes motos. balades, concert, animations... au cœur des montagnes ardéchoises...sur le site du plan d'eau. 25,00€ comprenant: pot accueil, repas du samedi soir, concert, camping, petit déjeuner, balades, remise des prix, repas dimanche midi, pot départ, médaille souvenir.

rens.et inscription:
fred': 06 78 43 60 97
steph': 06 33 47 96 09
dir.pavillon@wanadoo.fr

lundi 9 février 2009

la laté dans les années 80



dimanche 8 février 2009

VIDÉO "INFÂMES M.C"

MESSAGE D'AUSTRALIE


Castro

Big Brother,
Je suis tellement content de vous avoir retrouvés Mickey et toi, vous m'avez offert une des périodes de ma vie des plus exaltantes et de pouvoir vivre ce que les ''ingliches'' appellent ''The Brotherood'' (fraternité, en Français, a plutôt, a mes yeux un caractère religieux.)

Je vais te raconter une petite histoire qui m'est arrivée au tout début, lorsque j'ai rejoint les Infâmes...
C'était a une époque ou nos effectifs Nicois étaient plutôt maigre la plupart des bécanes étaient sur cales, et nos effectifs dispersés, c'est la période ou les mecs de Cannes nous ont rejoints, Lou [Peau de Bête] et sa tribu.
Nous devions passer le week-end ensemble et aller camper, nous ne nous connaissions pas, et on s'étaient tous retrouvés dans leur bar à Cannes, j'avais Lézard en croupe, et comme de juste on avaient pris de l'acide...donc nous étions tous à festoyer dans ce bar ,des litres de bière, des pétards, des cris et des rires, un peu comme des Vikings avant un raid! et puis j'ai commence a me sentir tout drôle, et je me suis isolé pour reprendre pied, j'avais un stylo et du papier,(tu te souvient j'ai toujours dessiné) Et j'ai commence a écrire...tout a coup j'ai levé la tête et Lou est apparus dans mon champ de vision, avec sa grosse bouille rougeote, sa barbe hirsute, les yeux injectes de sang...une bière a la main, une clope dans l'autre .Il c'est penché vers moi et il a gueule avec son énorme accent cannois.
_ ''Ben alors,Ti marc qu'es tu fais dans ton coin? tu fais la gueule!
je lui ai répondu, ''Non ça va! j'écris une poésie!''
tu aurais vu sa trogne,il m'a maté d'un œil torve, y a rien au monde qui aurait pu le
déstabiliser davantage, il a presque perdu l'équilibre,J'ai cru qu'il allait me gifler, il a grogné quelque chose ,et il est reparti en grommelant .Plus tard,dans la soirée, on s'est croisés au comptoir, et il m'a lancé, agressif:
_alors tu la fini ta poésie?
_oui!
_fais voir!.
Lentement j'ai déplié le papier de la poche de mon gilet,et je lui ai lue...Il a écoute en silence, au milieu du vacarme général, et il a levé la tête, il m'a regarde droit dans les yeux, et il a lâché,comme un coup de fouet,
_Viens! je t'offre une bière!
Quand on a éclusé quelques bières, il m'a dit ;_T'es un malade toi, ton truc il m'a presque foutu en l'air, tu me le recopieras s'te plais!
Le truc c'était ça :
Lorsque ils sont arrivés, chevauchant leurs montures,de chrome étincelant,
avec un bruit d Enfer
Les Bagnoleux puant planquèrent leurs voitures, les épiant en coin, d'un
sourire amer.
Enfin ils étaient là! Tous ces motard déments! avec leurs cuirs noirs, avec
leurs gilets sales,
Tous ceux qui se réclament être les Un pour Cent, avec toute leur Foi à
l'épreuve des balles,
Tous ceux qui ont choisi la force à la misère, pour être libre et fier, ou
soumis comme un chien.
Tous ceux qui bien souvent on fait pleurer leur mère, la vie est un combat
et à chacun le sien.


PS mes frères d'arme, vous êtes toujours dans mon cœur, à bientôt.
Petit Marc.

samedi 7 février 2009

...Et voilà le travail !...

mardi 27 janvier 2009

modification Softail héritage

Sabres forgés soudés sur la partie supérieure du bras oscillant
(photo prise ensemble posé à l'envers)

Les 2 oreillettes soudées près de l'axe de la roue pour permettre l'ajout de 2 barres support

en attendant que ça sèche
travaux effectués par un collègue du collège et ses élèves...merci à eux !

"la calomnie est un vice curieux: tenter de le tuer le fait vivre, le laisser tranquille le fait périr de mort naturelle. "

samedi 17 janvier 2009

didier COLLOT

samedi 10 janvier 2009

SOUVENIR ROCH ISNARD (interview 1984)

Roch Isnard (1er à gauche) chanteur du groupe Rancoeur: la star de frime city, Mon Père

vendredi 2 janvier 2009