Toutes nos activités passées présentes et à venir sur le site Vtwins Vétérans.

Toutes nos activités passées présentes et à venir sur le site Vtwins Vétérans.
"Le soleil n’est jamais si beau qu’un jour où l’on se met en route." Jean Giono............. "délaisse les grandes routes, prends les sentiers." pythagore

association loi 1901

fille russe horloge pour blog

lundi 5 novembre 2007

8eme hivernale Moto Club des Cimes-Sallanches(74)

finalement on s'est pas pelé le cul !!!

Vendredi à 11h00, au rendez-vous à la Mescla on était deux: jacques et moi. Pas de lézard, on se doutait bien que personne ne nous accompagnerait vu que personne n'avait répondu à mes Mails. Patrick, lui nous avait prévenu et on savait qu'il ne pouvait pas partir.
Donc on enroule...itinéraire habituel: col de la Cayolle, col du Lautaret, col de Vars, col du Galibier, col du télégraphe... tout nickel sauf dans la descente du télégraphe où la route est grasse et verglacée ce qui nous vaut quelques frayeurs !
Une fois dans la vallée de la Morienne (372 km de Nice) l'urgence est de trouver un camping.
Royal, le camping du village d'Orelle à côté de St Michel de M
aurienne ! emplacements impeccables, allées éclairées, bloc sanitaire chauffé avec douches chaudes et séchage par infra-rouges...en plus on n'a rien payé car le gérant était absent ! On reviendra... surtout qu'il a gelé pendant la nuit mais les tentes encaissent bien et on a passé une bonne nuit (on s'est pieuté comme les poules après un bon casse-croûte à 21h00).
Samedi matin, bien reposés, on repart après un bon petit déjeuner, vers Sallanches. Pas de pot, suite à un mauvais renseignement, au lieu de prendre par Albert
ville, Ugine et Megève (201 km), on bifurque sur Annecy et on se rallonge de pas mal de bornes. A noter, l'attitude des caisseux locaux très fair-play vis à vis des motards.
Après un petit en-ca
s on plante les guitounes au même endroit que l'an dernier, dans le sous-bois de chênes...

Autocensure:"La critique est facile mais l'art est difficile: En conséquences, je m'abstiendrai dorénavant de faire des commentaires sur le travail des autres ... même si parfois la critique peut être constructive . J'ai donc supprimé une partie du commentaire ! je ne pensais pas blesser mais puisque c'est le cas je fais mon Mea Culpa et je m'en excuse . Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais !"
Castro

...................................................................................................................................................................................


Le
temps est brumeux et humide mais la température reste supportable.
Départ dimanche de bon matin su
r un circuit plus direct: Sallanches, megève, Ugine, Pontcharra, Grenoble, Lus-la-Croix-Haute, Sisteron, Mezel, La Mescla (507 km) où on s'est séparé: Jacques vers Valdeblore et moi vers Nice, dans un bouchon diabolique à cause du rétrécissement au Chaudan.

Castro

Aucun commentaire: