"Je ne suis pas trop du genre à râler sur les motards, je suis même plutôt du genre à m'écarter pour les laisser passer. Après tout s'ils sont en moto ce n'est pas pour rester coincés comme des cons derrières les voitures.
Cela dit j'aimerai juste pousser un petit coup de gueule contre ces cons de motards qui roulent en pleins phares pour qu'on les voit arriver entre les voitures! Moi je dis NON, vous nous cassez les couilles. Pour ces motards, pas questions de m'écarter, ils passeront quand ils pourront. NA!
C'est vrai quoi, j'en ai marre de m'en prendre pleins les mirettes à cause de quelques crétins. En plus ça peut être dangereux. Hier soir en rentrant un crétin avec sa varadero arrivait pleins phares derrière moi. Au moment où je regarde dans mon rétro bang, plein la gueule. Résultat, complètement ébloui je ne vois plus trop trop ou je vais, donc je freine et je garde ma trajectoire, manque de bol la route faisait une légère chicane, le con de motard s'est donc retrouvé sérré entre moi et la voiture d'à côté. Résultat au feux suivant il m'engueule. Pas de bol je gueule beaucoup plus fort que beaucoup de gens ( :-) ). Je lui explique donc que s'il n'avait pas été pleins phares j'aurais vu où j'allais et il serait passé sans problèmes. Bref connard de motard, et ce qui m'énèrve c'est que j'ai l'impression que depuis 6 mois - 1 an c'est devenu une coutume de rouler pleins phare. Et ben pas de bols, il y a des gens comme moi sensibles à la lumière qui risqueront de vous bloquer plus qu'autre chose, et pas forcément volontairement... A bon entendeur salut et en espérant que certains de ces cons de motards passent par là pour lire ce billet :p"

Par Twister le vendredi, novembre 23 2007, 08:42 - General